Salut a tous j'ai un problème avec ma carte graphique nVIdia GeForce
7600 GT. Dans la plupart de mes jeux de PC en 3D, la carte fais des traits partout sur l'écran. Si quelqu'un sait comment faire pourrait il me dire comment ?
Merci d'avance
Mets tes pilotes à jour : www.Nvidia.fr catégorie telechargement, pilotes, tu choisis ta série de carte graphique, ton OS, tu télécharges. Tu désinstalles tes anciens pilotes et tu installe les nouveaux.
Répondre à sale_quiche
sa n'a pas marcher voila une image de mon problème :
Message édité par warami le 08-09-2008 à 17:29:36
Mets comme option laisser l'application 3D prendre la decision .
J'espere que ça va pas marcher
Répondre à chachou53
Répondre à sale_quiche
vla le niveau du forum hardware...
c'est des artefacts, il faut que tu underclock si ta CG est o/c, ou que tu dépoussière ta tour ( et ton ventilo) pour réduire la température.
si ca change rien, c'est peut être les lignes PCI-E qui sont endomagées et là ben...
| Raon a écrit : vla le niveau du forum hardware...
|
mais c'est raon
tu sais que depuis la mise a jour du forum les avatar son plus grand
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
| Raon a écrit : vla le niveau du forum hardware...
|
waaaah j'avoue t'as dis un truc vachement réfléchi !!!!
Répondre à sale_quiche
Je connait qqn qui a eu presque le meme probleme que toi et c'etait ca CG qui etait HS.
| sale_quiche a écrit : waaaah j'avoue t'as dis un truc vachement réfléchi !!!! |
Bah il a simplement dis le truc le plus probable qui puisse être arrivé a ton PC
Donc écoutes le au lieu de le critiquer
Répondre à Marijuo
C'est ça
Répondre à sale_quiche
rien ne marche
je vais nettoyer la tour se week end
je vous remercie de votre aide.
Message édité par warami le 12-09-2008 à 13:21:32
Question bête mais as-tu brancher l'alim sur la carte graphique ?
Je croi pas que la 7600GT se branche aussi a l'alim.
je sais pas a quoi sa ressemble l'alimentation
L'alimentation c'est le truc carré qui est tout en haut de t'as tour ou tu branche le prise du courent. apres mes recherche la 7600GT ne se branche pas a l'alim seulement a la carte-mere.
ok merci
| jordao a écrit : L'alimentation c'est le truc carré qui est tout en haut de t'as tour ou tu branche le prise du courent. apres mes recherche la 7600GT ne se branche pas a l'alim seulement a la carte-mere. |
Oui je sais mais il me semble qui a le petit fil du ventilo qui se branche a la carte mere pour que celui si fonctionne
| a écrit : Salut !!!!!!!!!!!
|
Ferme ton cul non ?
| a écrit : Salut !!!!!!!!!!! Inscrit toi sur : Http://dexiz.eu/board/ !!!
GRATUITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D FAUT JUSTE S'INSCRIRE ! ON A 350 MEMBRE ;D GOOOOOOOOOO !! |
toujours pas banni du site celui-là
Message édité par sale_quiche le 20-09-2008 à 23:19:24
Répondre à sale_quiche
Bonjour,
Une petite question: est ce que la carte vidéo est fraichement installée et n'a jamais fonctionné ou est ce arrivé subitement ?
Qui a installé cette carte ?
C'est mon père qui a installer la carte. Les jeux qui marchait avant comme PES3 ne marche plus maintenant (l'image fait comme sur l'image que j'ai montré). La carte est elle HS ou c'est juste une configuration a faire ?
Bonjour tout le monde, j'ai exactement le même problème. Est ce que quelqu'un a une idée ou la carte est-elle HS?
Ma carte a trés bien fonctionnée, depuis que j'ai formaté mon disque et tout réinstallé, j'ai eu ce probléme!!!
HELP
Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.