Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Nicholas Woodhams, 23 ans, originaire du Michigan, pourrait être connu comme « l’homme aux 9000 iPod ». L’histoire remonte au mois de juillet 2008, lorsqu’Apple a porté plainte contre ce jeune homme pour avoir détourné 9000 iPod Shuffle en usurpant le ser Lire la suite
Il y a quelques semaines, nous vous faisions part de la disponibilité d’un logiciel de restauration destiné aux iPod Shuffle d’Apple (première génération). À l’époque, celui-ci permettait de faire une remise à zéro complète du baladeur et d’ainsi recharg Lire la suite
Détenteurs de l’iPod shuffle seconde génération, cette information est pour vous ! Vous n’êtes pas sans savoir que le petit dernier d’Apple n’a pas la même connectique que les autres modèles de la gamme. C’est un problème, surtout quand on souhaite Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un ipod shuffle et je n'arrive pas à l'utiliser. certe, la nouvelle technologie et moi sa fait deux mais quand même!!
j'a réussi à mettre toutes les musiques que je voulais dans "musique" sur itunes, fait un remplissage auto sur mon ipod à partir de "musique", synchronisé mon ipod... et pas de musique...
je branche mes écouteurs et aucun son ne sort.
aurais je oublié d'effectuer une manipulation?
D'avance merci...
Slt. Voici les étapes:
- Installer le Logiciel Apple.
- Créer un fichier pour tes musiques( c'est plus facile)
- Déplace tes musiques dans ce nouveau fichier.
- Cocher toutes les chansons puis les déplacer dans Ipod.
- Attendre la fin de la synchro.
Attention decoche la case "remplissage automatique"
bonjour,
je vais faire simple pour que tu puisse utiliser ton ipod rapidement.
-1ere: dégage moi itunes de l'ordianteur.
-2ième:installe le logiciel ishuffle(très pratique et rapide)
dans ce logiciel tu trouveras un fichier appelé (iShuffle.exe).
fait un copier coller de ce fichier dans :
poste de travail < ton ipod < Ipod_Control
maintenent il te suffit d'importer tes musique comme bon te semble et dès que tu a finis d'importer ou d'exporter
clique sur le fichier :iShuffle.exe.
-3ième: dernière note puis c'est fini: pour recharger ton ipod il te suffit de 2heures pour le recharger jusqu'a 80 % et 4 heure pour 100%.
-4ième
débranche ton ipod et met ta musique à fond
et voila
Où prends tu " iShuffle" ? Merci
Escuse moi encore, Mais la musique, je l'importe de mes dossiers a où dans le iPod ? Merci beaucoup
Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.