Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme reformatage
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous alors sa fait 3jour que j'éseille de reformater mon pc mais rien a faire.j'ai lu boucoup de tutos ou ils disaient de configuré le bios.je l'ai fait.j'ai graver avec nero8 un windows xp en .iso.et quand je lance mon pc jatend ke la premiere page se lance et juste avant que la barre windows se mette en charge j'apuis sur f10 et la sa me mais qu'un nouveaux logiciel ou un truk ds se genre a endomager mn pc et en dessous il y a des proposition(demaré windows normalement....)

j'ai vraiment besoin d'aide car mn pc comence a vraiment ramer

enfait j'ai vu quand je fait clik droit sur mon disque dur C il y a écrit "formater" quesque ca veut dire?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

procure toi un cd de windows xp légalement pour commencer et reviens poster en cas de problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme reformatage
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens