Tom's Guide > Forum > Hardware > instalation jeu correct mais probleme pour y jouer
instalation jeu correct mais probleme pour y jouer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jai eu a graver un jeu pc en 3 cd.... jusque la tout va bien la gravure est faite
avec les cd que j'ai graver je sais installer le jeu parfaitement tout ce passe bien au niveau de linstalation seul probleme quand je veux jouer et qu'il demande d'inserer le cd et que j'insere ma copie il me dit de mettre le bon cd alors que j'ai su installer le jeu avec :s comment faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

es ce legale tout sa ?? c'est quoi comme jeux ?

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

sa sens l'illégal tout sa...

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > instalation jeu correct mais probleme pour y jouer
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens