bonjour se serai pour savoir un renseignement niveau de la puissance du pc par rapport au jeu...
j'ai rocesseur amd phenom quad core 2.3ghz
4 go de memoire vive
carte graphique ati radeon hd 3650 de 512 de memoire
eqst ce que je peu faire des jeu assez puissans avec cela genre le gta 4 qui va sortir bientot qui demande beaucoup de puissance ....
merci
avec ta config actuelle GTA 4 tournera pas mal mais si tu veux jouer à ce jeu comme il faut prend une HD 4850 à 150euros
(je l'attends avec impatience pffff novembre c'est loin )
------------------------------Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
oué mais AMD est moin chère que INTEL en comparent les proc 4 coeur casiment identique il y a environ 75€ de difference mais bon INTEL est plus puissant q'AMD et puis AMD c'est pas mal non plus 231191 c'est le quel proc que tu as
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: