Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ASUS SMART DOCTOR [RESOLU]

Probleme ASUS SMART DOCTOR [RESOLU]

Forum Hardware : Probleme ASUS SMART DOCTOR [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour depuis que j'ai formater mon PC je n'arrive plus a mettre ASUS smart doctor !!!! :fou:
des que je lance le logiciel il me dit que aucune carte ASUS n'est detecter :( pilote bien installer pourtant help

Message édité par trial-rockrider le 03-12-2008 à 19:45:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP! personne ???

Message édité par trial-rockrider le 07-09-2008 à 23:09:59
------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Tu n'as pas du installer les drivers livré par Asus..
As tu plus d'info sur le sujet? (genre le lien que tu as telechargé)

Répondre à fafi2k_35

oups sa fait un bail :s ce topic c'est bon c'est resolu j'ai refait l'installe en manuel et sa marche mieu :)

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

Ouai je suis tombé dessus par hasard en cherchant une compatibilité avec Ubuntu...c'est qu'elle est pas mal cette Carte Graphique mais qu'est ce qu'elle fait du bruit quand le ventilateur n'est pas régulé!

Répondre à fafi2k_35

ba faut les mettre en manuel les ventilo moi je met a 60% et des que je joue je monte aussi bien les ventillo que la sono avec le boomer on entend plus les ventillo croi moi :) et sa marche bien en plus ce petit bijoux

Oui mais tu es sous windows ou linux?
Car je n'arrive pas à trouver de SD pourlinux :s

Répondre à fafi2k_35

windows ...
ya pas un patch ???

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ASUS SMART DOCTOR [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens