Tom's Guide > Forum > Hardware > bruit ventilo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un ventilo neuf qui fait un bruit léger de frottement de temps en temps est ce normal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux dire alimentation ? c'est quoi son nom ? et le reste de ta config

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

non c'est un ventilo processeur alpine 7 pro artic cooling

Répondre à breaksmurf

c'est quoi ta config ?
je crois que c'est rien de grave

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

tu veux savoir quoi dans ma config?

Répondre à breaksmurf

Rien, ta config c'est pas important vu que c'est un problème de ventilo.

Donne moi tes températures avec EVEREST que je puisse savoir si il est bien branché où pas.

Message édité par sale_quiche le 08-09-2008 à 20:19:29
------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

temperatures avec speed fan 33degrés il est allumé même il refroidi bien c juste ce léger bruit des fois

Répondre à breaksmurf

Bah c'est son bruit normal alors ...

Essaie de baisser sa vitesse avec Speedfan où dans le BIOS ...

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > bruit ventilo
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens