Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe en interne !!
Disque dur externe en interne !! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai un disque dur externe qui as pris l'eau..
Mais je pense que c'est que le bouton et les fils qui ont pris l'eau et non l'intérieur.
J'ai vu qu'on pouvais le mettre en interne, j'ai donc essayer..
Mon disque dur fais la même taille que l'externe, mais mon ordinateur ne le reconnait pas bien que le disque dur externe (devenu interne) a l'air de tourner..
Je ne sais pas si mes branchement sont bon, j'ai branché mon disque dur externe sur une longue et fine prise (avec des petits piques) et j'ai essayé de la branché a un câble avec 4rond où est écrit en noir PF et j'ai essayé de la branché sans ce câble mais rien n'y fait.
Vous avez aussi compris que je suis plutôt novice dans ce domaine..

Merci à ceux qui peuvent m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certain tu peu dévisser le boitier

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe en interne !!
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens