Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la températur critique dun processeur ?

quel est la températur critique dun processeur ?

Forum Hardware : quel est la températur critique dun processeur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila simplement : j'ai thélécharger everest et il m'indiquer températur processeur a 72° j'avais entendu parler de 30 a 40° dans la même journée alors bon je ne m'en suis pas inquiété autre mesure mais je me pose la question quand même

y as -il un niveaux de température a ne pas trop dépasser ?

sachant que c'est un ordi portable et si oui comment pourai-je faire pour faire baisser la température en dessous du seuil critique ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

quel est le proco ?

et pour faire baisser la temp d'un PC portable pas grand chose a faire a par le nettoyer :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

heu dsl qu'est ce que tu apell proco ?

Répondre à evan91

processeur

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

ok dsl un epu de mal alors processeur : intel(r) core(tm) 2 duo cpu t9300 2.5 ghz

Répondre à evan91

ha aussi question est ce que c'est grave si mon ordi portable tourne tout le temp

je c qu'un pc fixe on s'en fou qu'il s'éteigne jamais mais un portable ? si je le fait tournée pendant 1 semaine sans l'éteindre c'est grave ?

Répondre à evan91

non c'est pas grave c'est comme un fixe

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok et pour la températur s'il est a 75° c pas trop grave ?

une autre question qui na pas grande importance juste de la curiosité

je ne c pas si vous connaissai la radio " alouette " bon quand on va sur leur site internet ( écouter alouette pui écouter en mp3) la cela ouvre une page qui normalement contien leur lecteur de difusion ' radio sur le net ) mais bizarement cela me met " impossible d'aficher la page " alors que sur le pc fixe familliale cela marche corectement c'est donc que cela vien d emon pc

une idée ?

Message édité par evan91 le 07-09-2008 à 17:26:57
Répondre à evan91

non un portable chauffe toujour plus qu'un fixe

sinon la radio moi elle s'ouvre avec media player

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Sûrement un plugin manquant ou autre... Essaye avec différent navigateur.

Sinon en ce qui concerne le fait de le laisser tourner 1 semaine, je ne suis pas du tout d'accord avec cameleonBOND. Un portable est beaucoup plus fragile qu'un fixe, et de plus, la laisser tourner H24 signifie qu'il reste brancher sur le secteur H24, donc tu fou ta batterie en l'air, et cette dernière peut se mettre à couler, voir "exploser". Les batteries de PC portables ayant une grande intensité (jusqu'à 4500-4800mah) ça peut faire cramer ta maison.

Par expérience je peux te le dire, ayant une voiture R/C et une batterie de 7.2Volts en 3000mah qui a claqué. (coup de bol dans la cave, sur du beton)

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

lol il suffit d'enlever la batterie puis avant qu'une batterie explose... ( binsur il y a l'exeption qui confirme le regle :) )
et en quoi un PC portable est plus fragile j'attend tes argument :)

j'adore cette radio :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok donc faudrai que j'installe firefox pour essaiyai car je n'ai que internet explorer

firefox et libre je peu le thélécharger sur clubic ou 01 ??

Répondre à evan91

p.s j'aime aussi bcp cette radio c pour sa que je suis un peu décu de ne plus pouvoir l'écouter si tu ne connai pas

"vibration" essaiye c'est aussi assez sympa :)

Répondre à evan91

oui firefox 3 est gratuit

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Un portable est plus fragile du fait que tout est resserré, plus petit. Aussi au niveau de la chaleur, surtout si son processeur atteint presque les 75°C, pas très apprécié par un processeur (même s'il est vrai que les C2D sont costauds)

Enfin c'est lui qui voit, mais quand un truc crame, c'est qu'en même plus la galère que sur un fixe (je veux dire, niveau carte mère, processeur etc...)

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

étant donner que les proco sont étudier pour 20ans avec des teste inimaginable aucune raison qui pete

de toute façon le PC s'arrêtera tout seul en cas de temp trop elever

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bon je vous ai écouter j'ai retirer ma batterie par sécurité :) et je par de ce pas thélécharger firefox

Répondre à evan91

j'ai thélécharger firefox mais cela ne veux pas m'aficher la page de alouette la toute premiere alouette.fr :( j'ai le droit a la pub sur les coté mais tout le centre n'est pas aficher de plus un pluning et disponible adobe flash player
mais il me met que il n'est pas disponible ?

pourquoi alouette me fait la geulle ? :'(

Répondre à evan91

c'est bon s amarche j'ai thélécharger adobe depuis leur site et sa marche youpi merci

Répondre à evan91
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la températur critique dun processeur ?
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens