Bonjour je voudrais s'avoir si je prend une carte graphique nvidia ou ati on dit que nvidia et mieux pour doom 3 et esque elle et mieux que pour ce jeux ou pour plusieur jeux??Parceque moi j'ai une ATI9800pro 128mb et je joue a doom3 et il et trés beau moin je trouve et je le fais passé en moyen 1024x768 et il passe bien je peux le maitr plus haut mais il fais 1go de ram!!Mais esque il y a une gros difference en doom3 avec ati et nvidia? et si on mais le patch ati c arrive a faire pareille que nvidia??et pour finir esque ati et mieux performent en general que nvidia??? Merci!!!!!!!!!!!!!
C'est clair ATI c'est le genre de carte quand tes bloquer a un jeu et que t'est enerver parceque tu trouve pas tu peux taper dedans la plier en 2 rien se passe elle marche toujours :-)
si tu veu mieu ke ta 9800 pro il te faudra prendre une derniere generation (x800 ou 6800) et donc sa te coutera grave tro chere pour pas tro de changement sauf si tu met tout a fond (la c la 6800 ki est meilleur)
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.