Tom's Guide > Forum > Hardware > performance et consomnation d'un processeur et d'une carte graphique
performance et consomnation d'un processeur et d'une carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai deux questions:

j'ai lu beaucoup de sujet ou il parlait de l'importance d'avoir un proco adapté a une carte graphique afin d'eviter qu'il ne se limite mutuellement:

mon processeur est un pentium D915 @4.6Ghz et ma carte graphique une ati X1950 pro @640/785

je compte la remplacer par une HD4850 (que j'overclockerais surement)
mon processeur sera t'il suffisant (je joue en 1680*1050)?
si non, un E7200 oc suffirait il? (je jouerais beaucoup a stalker / gothic 3)

deuxieme question:
Si je prend un proco 45nm et une HD4850 et que j'oc les deux beaucoup, mon alimentation sera elle suffisante? voici ma config

processeur: E7200 ou E8400 (ou D915)
carte graphique: HD4850
disque dur: seagate 7200.11
ram: corsair 2*1go pc-5300
alim: ocz 500W

voili voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ton D915 ne la limitera pas
un e7200 meme pas OC suffit
et l'alim aussi c'est bon

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+1 cameleon

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > performance et consomnation d'un processeur et d'une carte graphique
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens