Tom's Guide > Forum > Hardware > 3 cartes ATI
3 cartes ATI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir dans l' odre de puissance quels sont les meilleures entre :

une 1600 pro 512 mo
une 1650 256 mo
une 2400 pro 256 mo

Merci

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mmmm

1600 pro < 2400 pro < 1650

enfin je pense ou alors si je me trompe tu met

1600 pro < 1650 < 2400 pro

de toute facon sa reste de la bonne bousse ! ;)

Répondre à sasuke77

Tu la deja fait !

Tien regarde :http://www.infos-du-net.com/forum/307055-6-tuto-savoir-cartes-graphique-compatibilite#t849440

Message édité par the wolvie le 07-09-2008 à 14:21:09
------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

xD ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

la 2400 pro je peux la revendre combien ??

Répondre à nicornb

quel marque ? refroidissement passif ? ventilo ? agp ? pci ?

mais sa vaut rien du tout !

j'ai vu une hd2400pro a 30 euros neuf donc voila vend la 20 euros donc sa vaut rien !

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > 3 cartes ATI
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens