Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour lire les fichiers multimédias informatiques (DivX, Ogg...) sur votre téléviseur, vous pouvez soit les lire avec une platine compatible soit avec un disque dur multimédia. TViX lance son dernier modèle de disque dur Lire la suite
Avec son DTH 8550 E, Thomson s'attaque au marché des enregistreurs DVD haut de gamme. Pourvu d'un disque dur de 160 Go (soit environ 200 heures d'enregistrement en qualité de base) pour les enregistrements de tous les jours, i Lire la suite
Sagem s’apprête à lancer de nouveaux décodeurs TNT, les DVR 6280T, DVR 64160T et DVR 64250T. Disque dur et double tuner Ces trois modèles possèdent un disque dur de 80 Go (DVR 6280T) à 250 Go (DVR 64250T) pour enregistrer vos programmes TV dessus. En outr Lire la suite
DVico est peut-être le constructeur le plus connu pour ses disques durs multimédias, il devra maintenant compter avec Keyplug et ses MediaOffice.Connectique DVI et sortie en 720p/1080i Les disques durs multimédias de Keyplug ne manquen Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je suis pas sur de poster mon problème dans la bonne catégorie, merci de le déplacer si c'est le cas ^^!
Donc j'ai un pote son disque dur et endommager, j'ai essayer une réparation avec le cd de windows, sa marche toujours pas, donc je vais récupérer c'est fichiers importants de son disque dur et les transférer sur mon disque dur avant de formater son Disque dur !
Le truk c'est que après les avoirs brancher le mien en maitre et lui en esclave, que faut t'il faire?
Lol, c'est un peu con mais esct qu'il y a une technique pour récupérer que ce qui m'intéresse sur son disque dur, genre photos, vidéos ... ?
Je précise que on a pas accès à windows sur son disque dur, son pc démarre et reboot sans cesse ...
Bref, voila mes questions.
Merci d'avance pour vos réponses
yoyohand
Reee, donc sa y est, j'ai branché son disque dur sur mon pc en esclave, j'y ai accès dans le poste de travail sous la lettre F: , mais je n'arrive pas à copier ces fichiers importants sur mon pc, je suis obliger de le formater apparemment!("le disque dur F: n'est pas formater, voulez vous le formater" ) mais c'est pas ce que je veux faire! lol
Une idée? Comment faut t' il que je fasse après?
Merci de m'aider.
Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.