Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec MSVCP60.dll (service.exe) et MSACM32.dll (Isass.exe)
Probleme avec MSVCP60.dll (service.exe) et MSACM32.dll (Isass.exe) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

suite à un redemarage de mon pc , je tombe sur des messages d'erreurs (2) me disant :

"Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP60.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

"cette application n'a pas pu démarrer car MSACM32.dll.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

J'appuie sur OK et mon écran reste noir. J'ai acheter mon pc d'occasion il y a 2 mois je n'ai pas eu de probleme avec durant ces 2 mois.

J'écris sur sur un autre ordinateur ne pouvant pas dépasser cet écran noir sur mon pc.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pido

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec MSVCP60.dll (service.exe) et MSACM32.dll (Isass.exe)
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens