Tom's Guide > Forum > Logiciels > problrme se son avec messenger

problrme se son avec messenger

Forum Logiciels : problrme se son avec messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, voila mon probleme,
quand j'essaye d'avoir une conversation avec un ami avec le micro, on ettend un bruit assourdissant et on s'entend plus ma sa dur pas longtemp, je crois que le bruit vien seulement quan dun des 2 parle, parce que si aucun ne parle on entend bien (exemple: le bruit des touches etc) ah j'oubliais le bruit ressenble a un tres fort siflement, jenre ultrason,
merci a touts pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

multipost, ton dernier topic a fini à la corbeille. T'as pas comrpis qu'il fallait poster dans le topic unique msn messenger ? :)

bonne chance

Répondre à akemasiano

mouais... mais en meem temp, y'a telement de post en pagaille sur ce topic unique que ca en devuien décourageant d'aller ne serait ce qui jetter un coup d'oeil... alors imagine toi d'aller y donner une réponse !!

j'ai parfois posté dessu sans le moindre résultat, a criore que tout le monde s'en fout, alors qu'ailleur, tout mes problemes ont été réglé en moin de 5 minutes (quel éfficacité sur IDN tt de meme.... moi leche cul??:eek:) donc ca serait éventuellement intéressant de le placer en archive et d'en rouvrir un nouveau de temp en temp... non???

z'en pensez quoi msieur les modos???

Répondre à mi_ange_mi_demon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problrme se son avec messenger
Aller à :

Il y a 2851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens