Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
ASUS vient de communiquer la sortie de sa nouvelle carte mère pour serveur équipant les PME, la K8N-LR. Dotée d’un Socket 940 et d’un chipset NVIDIA CK8-04 SLI elle arbore quatre emplacements-mémoires, un port PCIe Lire la suite
AMD vient de donner plus de détails sur son nouveau processeur quad core, le K8L que l’on nomme aujourd’hui Altaïr. Prévu pour le troisième trimestre 2007, il sera destiné au monde des serveurs puisqu’il sera porté sur Socket F. Cadencé Lire la suite
Shuttle qu'on ne présente plus, propose une nouvelle configuration. Composée d'une base de Shuttle XPC G5 SB83 (boîtier et carte mère), ont été rajouté un processeur, une carte graphique, un disque dur et un graveur DVD.Pour les caractéristiques Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Il y a 2 semaines environ j'ai acheté un nouveau PC rue Montgallet. Depuis 2-3 jours mon PC est H.S. : mon écran ne s'allume plus lorsque j'allume mon PC et je n'entend aucun bip système au démarrage de ma tour (qui s'allume tout de même : seul l'écran ne s'allume pas).
Je sais que le problème ne vient pas de la carte graphique car j'ai essayer une autre CG et le résultat est le même. Pour la même raison je sais que le problème ne vient ni de l'alim ni de l'écran.
Après quelques recherches j'ai pu savoir que le problème venait soit de la carte mère soit du processeur.
Ma première question est donc la suivante : Savez vous si mon problème viens plutôt de mon processeur ou plutôt de ma carte mère ? (si cela peut aider je signale que dès que ma carte mère est branché, sans même avoir fait démarré le PC, les voyant lumineux Power et Reset situés sur celle-ci sont allumés et que ma carte graphique semble fonctionner correctement)
De plus, mes pièces étant encore sous garantie, je voudrais savoir, ayant acheté mon matériel chez plusieurs marchand différent, vaut-il mieux que je ramène mon PC intégralement monté et que je laisse le marchand voir, ou bien vaut-il mieux que j'arrive avec seulement mon processeur (ou ma carte mère) et que je dise que je sais que c'est ce composant qui ne marche pas.
P.S :N'oubliez pas que j'ai acheté les pièces rue Montgallet
Ma config :
carte mère :Asus P5Q Deluxe
processeur : Intel Core 2 Duo E8400
carte graphique : Asus EAH4870 (radeon 4870)
Merci d'avance pour votre aide.
ca peut être les deux , donc l'idéal serait de tester avec un autre processeur (si tu en as la possibilité) , sinon tu renvoies tes pièces là où tu les as achetées , ils vont les tester et voir ce qui va pas , ou au pire ils te les remplaceront.
Tiens , j'ai même mieux : tu fais faire un devis chez un assembleur près de chez toi qui te dira ce qu'il y a de mort : et la tu renvoies là où il faut -> économie de temps.
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.