Tom's Guide > Forum > Hardware > Se creuser les méninges vous devrez
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai formaté mon dd et installé windows ultimate, j'ai pus réinstallé tous mes drivers (chpé sur le net) mais, deux jeux tournent trés mal, alors qu'avant tout était trés fluide, UT 2004 et Fables, 3 secondes d'intervalle entre l'appuis sur la touche, et le mouvement à l'écran, doom 3 tour trés bien, unreal 2 aussi, bref, tous les autres tournent (je n'ai pas encore réessaillé quake 4, et ghost recon) bref, pour moi cela vien des drivers de ma cartes graphique, ou peut etre de direct X ou d'autre chose que je n'aurai pas, si quelqu'un a une solution, je l'en remerci d'avance.
config :
windows xp pro service pack 3 (illa fait en mise a jour wondiws comme un grand)

amd turion 64*2
nvidia geforce go 7300
120gh/hdd
2gb ddr2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows xp ultimate n'est pas une version officielle et donc nous ne pouvons pas t'aider.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Se creuser les méninges vous devrez
Aller à :

Il y a 2697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens