Probléme carte graphique
Forum Hardware : Probléme carte graphique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
heu je rêve ou la rad box de ton cpu et de travers ?
de travers ? ba c'etait comme ca à l'origine deja .
Pourquoi
mdr le ventilo de travert ! ( en plus il est pas vissé on dirai Oo )
ca fait un style comme çà mdr bon je le remé droit alors lol
ok donc je viens de vérifier apparemment qu'il soit de travers comme sa , c'est normal est il est bel est bien fixé
Tu veux que on regarde dans la photo si t'as bien monter t'as CG mais dans la photo elle et meme pas monter. Sinon ragarde t'es temperature une fois pas que t'as un de tes compensant qui chauffe. Sinon le reste a l'air d'etre brancher correctement.
Il y a rien d'inormal. La temperature de ta cg, proc, etc. et de combien? T'as bien supprimer les vieux pilotes de t'as CG et t'as bien mis les nouveau de t'as nouvelle CG? Sinon c'est quoi ton alimentation?
oui j'ai mis les nouveaux et supprimé les anciens mais je sais pas de quoi peut venir le freeze
Le freeze vien tout de suit quand tu commence le jeux ou seulement pares un certain temps?
nan il vient tout de suite se que je trouve bizarre c'est que quand j'ai jouer pour la 1er fois il n'y avait rien
regarde une fois la temperature de t'as CG et dit moi a combien elle est. tu peux le voir avec everest. La carte elle est ouvelle ou c'est un occasion?
SI t'as ta vielle CG encore essai de la mettr epour voir si t'as des freeze aussi.
ma carte est neuve j'essaye ca de suite et je te dis
pas de freeze avec mon ancienne carte graphique intégrée o-o
31 degré avec l'ancienne je remé la nouvelle
Essai de voir la temperature de t'as CG avec le logiciel everest. tu le trouve facilement sur google a telecharger légalment. Ca se peut aussi que t'as CG a un defaut vu quel est neuf du doit avoir garanti encore alors j'essiterai pas a aller l'echanger ou faire rembourser.
gpu 80 et ca monte lol un peu trop quand meme
Pour une CG comme la tienne je dira que c'est beaucoup et si ca monte a mon avis quand tu as jouer la premier fois la a due monter trop en temperature et a pris un coup. Elle est surment hs je te conseil que tu la change. Vu t'as tour je te conseil de mettre des ventiateur pour faire refoirdir un peux tout. Elle a surment chauffer beaucoup parce qu'elle etait enfermer sans aucun aeration dans ton boitier.
a noter que je viens de voir que le ventilo de la carte ne tourne pas
Ah en plus c'est surment en defaut de fabrication comme elle est neuf. Je te conseil de te faire echanger ou rembourser.
arf alors ca sa me fou les bouboules ya pas un moyen de faire marché ce ventilo !!!!
Je sais pas ca se peut que le ventiateur es HS ou ca peux venir aussi des des contact sur la platine. Si t'as pas garanti oui tu peux mettre un autre ventilateur il y a moyen de faire refroidire mieux mais faut voir si quand elle sera refroidi si elle fonctionera encore corectemenet. A mon avis meme avec un bon refroidissement elle va te faire des freeze quand meme parce qu'elle a deja pris un coup.
bon ... les freeze vienne de la chauffe alors saleté de béte , a noter que quand je tourne le ventilo doucement il ya un petit frotement qui selon moi pourrai enpeché le lancement du ventilo
peut-etre. Si ca freez direct quand tu lance un jeux c'est pas de la temperature mais je dirait que elle marche plus correctement. Dit t'as garanti de la CG? si oui ne touche a rien et echange la parce si tu touche a qqch et apres ca marche toujour pas il te la vont plus echanger.
oui elle est garantie . nvidia pas cool de sortir des produits defectueux mdr enfin .... bon jvé faire comme ca alors
Ca peut arriver t'as pas eu de la chance.
merci quand meme
bon apres le probléme du ventilo je lai déplacé un peu , je n'entendai plus le frottement donc jai remis la carte et la quand jai alumé l'ordi le ventilo c'est mis a tourné avec un frottement qui ma fait flippé d'ailleurs lol
Et t'as arret tout de suit ou tu vas essayer de jouer comme ca? et ca dit quoi la temperature avec le ventilateur qui tourne?
lol nan jai arrété tout de suite car le bruit etait quand meme fort
ah ok.
lol jvé réessayer mais si sa recomence jaréte et je la renvoi au magasin
bon ca la pas refé jnote la temperature gpu a l'allumage 44 degré jattend 5 minutes
temperature a 47 degré bon maintenant reste a trouver le probleme du freeze
t'as essayer de jouer?
oui le freeze continu est ce que ca peut etre un probléme de ram car hier j'ai changer de barréte memoire
bon apres avoir rechangé la ram c'est pas ca jopte donc pour la derniere hypothese possible : L'alimentation
Non c'est surment la CG comme le ventilateur na pas tourner la CG a telement chauffer que elle a endommager la CG. Sinon si t'as des doute sur ta ram test la avec le logiciel memetest que tu trouve aussi facilment sur le net a telecharger. Non c'est pas l'alimentaion elle ferait pas des chose comme ca.
Si t'as encore des doute si c'est vraiment t'as CG essai la sur un autre PC.
Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.