Valve veut éradiquer les créateurs de cheats
Forum Les news : Valve veut éradiquer les créateurs de cheats
Sur les forums de Half-Life 2 Fallout Forums, Gabe Newell annonce que Valve est en train de statuer sur les créateurs et distributeurs de cheats :
"Nous sommes en train de prendre des mesures juridiques contre les cheateurs (sites de cheats, créateurs, ...) aux USA et à l'étranger. Ceci en plus des investissement dans des technologies anti-fraude. Des rapports et nouvelles seront postés comme actuellement pour les actions en cours."
En gros, Valve s'est réveillé d'un long comat (ethilique ?) et a enfin réalisé que les cheats existaient aussi bien sur WON que sur Steam. Le début d'une lueur d'espoir face à la moisissure extrèmement envahissante des cheats sur les jeux et mods de Valve ?
Forum de Half-Life 2 Fallout
Message original :
_QUOTECWe've started taking legal action against cheating (cheat-sites, cheat creators,...) both in the US and abroad. This is in addition to the on-going investments in anti-cheating technology. You'll see reports of this percolating up as various actions happens.
Source : DameChaos
C'est bien, mais... Yen aura toujours :-o
C'est comme blizzard et sa 1.10 pour diablo 2. De belles promesses, plus aucun cheat qui disait ! Ouais ben les bots tournent encore plus qu'avant :-?
c'est devenu à la mode, à ce que je vois, de vouloir faire régner l'ordre et la dicipline.
C'est quoi la prochaine invention?
un patch anti-con ?
Pour les patch anticons.... i va en falloir un sacré paquet....lol
Moi j'aime bien les cheats!!!! je ne joue jamais en reseau alors si je veu debloquer des niveaux ou voitures ou tt autres missions... cé plutot cool sachant ke je ne suis pas un gros joueur é encore moins un bon joueur...lol
:-P :-P
On parle pas du même cheat là...
POur revenir à ce qu'a dit machindontjaioubliélepseudo, Blizzard, c'est quand même moins grave que Valve niveau cheat... Au moins eux ils zappent les comptents et bloquent les cd-key depuis des années. Valve c'est la première fois qu'on en parle (et on a pas encore vue le résultat).
| Citation : Expéditeur : cheliel Date : 23/6/2004 15:44:31
|
C'est pas une mode, c'est tout à fait anormal qu'ils doivent en arriver là. Tout comme la discipline et l'éducation (outre la pédagogie) à l'école, ca n'a pas lieu d'être.
| Citation :
|
| Citation : un patch anti-con ? |
c'est pas du tout idiot Painwouf
ca serai même super urgent pour certain, c'est vraiment lourd à force.
| Citation : Expéditeur : Angelarme Date : 23/6/2004 17:09:42
|
hum ca me laisse septique, à force on ne sais plus qui il faut croire.
arf lol mici
@ Fann (c'estmoiceluiquet'asoubliélepseudomaisc'estpastropgraveenfait) : Surement, ceci dit, sur diablo, a cause d'une minorité de cheater, le jeu est gaché car l'economie est pourrie puisqu'ils dupliquent à mort les meilleurs objets donc au final, tout l'monde est equipé comme un fou, fait tourner son bot la nuit et au reveil à du windforce au coffre, enfin bref ca nique tout quoi :-?
De toute facon moi je joue plu qu'en solo donc :-D
Notez que c deja un debut.
Et puis, rendre plus dur l'acces au cheat pourra p e diminuer le nombre d'utilisateur.
j'ai récupéré "connerie 4.5" mais j'arrive pas à trouver les cheats ????
Ca arrangerais tout les vrais players de cs mais bon jpense pas que ca va réélement bien aboutir..
La bonne volonté ? Le fair play ?
Put1, c vraiment des emmerdeurs finis ces cheateurs. Je comprend qu'on puisse avoir envi d'assayer une fois d'être invulnérable (histoire d'expulser ses névroses de newbee paske se faire tout le temps buter c dûr, moi j'ai un psy rien que pour ça ;-)) mais y en a pour qui c devenu un "mod" de vie. Ca pourrit les parties et le pire, c'est qu'ils sont vantards, genre sur Battle net : "t'as vu la taule que tu t'es pris, t'es pâs foutu de faire un expend" alors qu'il a cristal infini.
Le seul recours, les connaitre et les fuir.
on vois tout de suite l'opinion de masse .. dans la tete des gens, un cheater c'est un bete mec qui va allez sur un server pour tuer sans se faire tuer et faire chier tout le monde... mais il éxiste une autre catégorie de cheater, si ils y en a qui font chier le monde a les utiliser contre de non cheaters il faut bien que d'autre les fassent... il éxiste une minorité qui fait chier personne, qui paye des server expres pour les cheaters, apres, valve va peut etre les poursuivre en justice pour avoir les codes source de half life 1 mais de ce cas la il faudrai enfermer beaucoup de monde :-?
tout ca pour dire que ca sert a rien, ok certains font chier sur des servers vac ou autre, mais il faut pas oublier que la majorité se rassemble pour s'affronter ...
Avalanche, me dit pas que ya des mecs cheaté à l'invincibilité qui créé des serveurs ou tout l'monde est invincible !?
Gné
Bon enfin bref tout ca pour dire que j'suis pas trop daccord avec toi :-?
et bien si ... seulement, l'opinion publique est tellement fermée a ce genre de chose que personne les vois ... je te donnerai pas d'url, mais tu trouve facielemnt les trace de ces server sur internet
alors comment font ils pour s'tuer si chacun à l'invincibilité...
C'est un minimum 'reglementé', ils utilisent d'autres cheats que celui d'invincibilité. Il savent que celà n'a aucun interet, même sur un serveur dit de 'cheats'.
lol.. mais ils sont pas invicible.. c'est une hérésie si tu veux savoir... ils arrivent juste a déclarer certaine propriété ou a en exploitant d'autre, comme par exemple accelerer la vitesse de déplacement, creer un aimbot etc.. mais contrairement a ce qu'on peut croire ce sont bien avant tout des programeurs C++ ... et non des jouers acharnés de pouvoir
non c'est tout bonnement impossible d'etre invincible .. mais c'est vrai que les servers sont réglementés sur certains points
lol j'te traquai :-P
J'me doute bien qu'ya des gars qui cheat pour 'cheater', sans aller casser les couilles des joueurs sur les serveurs 'normaux' mais bon :-?
Ascaron envoit les cheaters (détectés) sur une île prison... Sans doute pour permettre aux joueurs légitimes d'assouvir une vengeance ;-) (sans compter qu'avec un costume de lapin géant ou de bouteille bleue, il est difficile de passer inaperçu).
Maintenant Valve et Blizzard sont particulièrement mous, bloquer des CD keys (super s'il s'agit de CD key de cyber :-( ), effacer des comptes est une chose mais il faudrait réagir un peu plus vite. L'exemple n'a pas grand chose à voir avec le cheat mais il montre bien la lenteur de blizzard :
Dès que la rumeur de sortie du patch 1.10 s'est implantée, nous avons vu une kyrielle de c.... poster des messages du type "Service sauvegarde ou service accompte (...) : le patch 1.10 de Diablo II étant sur le point d'être publié, nous conseillons à tous les joueurs de bien vouloir sauvegarder leurs personnages par le biais de la commande...." en fait cette commande transferait le mot de passe au titulaire du compte bidon (si mes souvenirs sont bons).
J'ai passé pas mal de temps (entre deux discussions avec des potes) à prendre des screenshots et à les envoyer à Blizzard pour que les comptes bidons de ses escrocs soient supprimés.
1 Je n'ai jamais eu de réponses/remerciements (même automatisée).
2 Je ne compte pas le nombre de fois où des escrocs ont pu poursuivre leurs activités par ce biais et ce bien au delà des 24/48h (pour le même compte).
Pour avoir joué à DII avec de nombreux collègues, je peux dire que la plupart des gens jouaient avec Maphack (ce qui est un cheat), ce qui leur donnait un avantage éhonté sur les joueurs hônnetes pour des parties "normales" et catastrophiques dès que le tricheur était un PK.
valve a découvert qu'il existe des cheaters !? alors ca ca me scie...
pour ma part, ca fait 15 ans que je joues et 15 ans que je sais qu'il existe des triches pour les jeux (des triches du genre se retaper tout le jeu en assembleur pour modifier ou supprimer la ou les lignes de codes qui vont donner les vies infinies)...
ah, ce bon viel atari ST sur lequel il était si facile de tricher :-D
y a des fois ou on regrette le bon vieu temps...
et ouais ... et ya d'autre fois ou on se fait taper dessus pour ca
LOL des mesures juridiques contre les créateurs de cheat ya tu quelquechose de plus ridicule que sa.
Apres les mp3s on nest rendu avec les cheat apres sa va etre quoi surement que le gars qui se fait pogner va pogner 10 ans de toole pour sa.
Sa vol pas haut entk messemble que sa prend pas un génie pour se rendre compte que sur le net yaura jamais de barriere qui pourront etre appliquer!
Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.