Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATI à annoncé aujourd’hui l’arrivé de son nouveau modèle d’entré de gamme qui utilisera la technologie "HyperMemory" afin de faire des économies sur la mémoire intégrer à la carte graphique. La Radeon X300 SE existera en modèle 128 et 256mo qui comportero Lire la suite
Acer lance une nouvelle gamme de PC portables, la série des Acer Aspire 1650 équipés d'une puce graphique Radeon X300 Mobility. Il s'agit ici de l'Acer Aspire 1652 WLMi, un PC portable doté d'un Pentium M 74 Lire la suite
Parce que tout le monde n'est pas près à investir une forte somme dans un monde où les technologies évoluent très vite, Sapphire présente sa Radeon X300 proposant les spécifications techniques suivantes :Processeur graphique : ATI Radeon X300Port : P Lire la suite
Le nouveau Pavilion w5029 vient prendre place parmi l'entrée de gamme HP. Basé sur un AMD Athlon 64 3200+, ce PC vendu sans écran dispose des caractéristiques suivantes : Processeur : AMD Athlon 64 3200+ (2.0 GHz) M&e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voila alors bonjour a tous !
Mon problème c'est que j ai bien envie d acheter un jeu mais depuis mon dernier rimbow six las vegas qui n'était visiblement pas compatible avec ma configuration ou ma carte graphique ( ou autre ?? ) j ai plus tellement envie d acheter au pif et puis prier pour que sa marche !
Alors voila la configuration minimal pour pouvoir jouer aux jeu :
Windows XP / Vista, Pentium IV 2 GHz ou équivalent, 512 Mo de Ram (ou 768 Mo pour Vista), 6 Go d’espace disque dur, carte graphique 128 Mo gérant le pixel shader 2, connexion Internet.
Alors j ai windows XP , 1GO de ram , les 6 GO d'espace libre , une carte graphique RADEON X300 series , et la connexion internet ^^
Donc Je vous le demande , est ce que ma carte graphique gère le pixel shader 2 ? Et les 128 mo représente quoi au juste ? comment je peux savoir si ma carte et au dessus des 128 mo ??
Voila merci a vous et bonne nuit !
Salut,
oui ta carte gère les pixel shader 2, les 128 Mo représente la mémoire dédiée de ta carte graphique. Et la quantité de mémoire est indiqué pour chaque carte graphique, écrit en gros sur la boîte la plupart du temps.
Tu as quoi en processeur ? Pour Six vegas il faut au minmum pour jouer convenablement soit une 7600gt/1650xt/2600pro/9500gt/8600gt
Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.