Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions dernièrement d’une plainte déposée par une certaine société nommée Apple au sujet d’un problème au sujet de l’autre société nommée Apple, celle que nous connaissons pour ses ordinateurs et ses baladeurs numériques. La première, nommée A Lire la suite
Nos confrères d’iLounge ont mis la main sur le ProlType, et ont réussit à obtenir quelques clichés de ce clavier muni d’un dock pour iPod. Pour 130$ tout de même, il propose une bonne floppée de touches, dont onze sont rétro-éclairées par le dessous, ai Lire la suite
Belkin continue dans les produits pour aider la recherche, avec de nouveaux brassards pour iPod. 10 % des bénéfices de ces accessoires pour les iPod seront reversés à la recherche contre le cancer du sein. On retrouve un brassard pour les iPod Nano, qui Lire la suite
Le logo d'iTunesVoilà une annonce qui vient porter un nouveau coup dur à l’industrie du disque. Alors que nous apprenions hier qu’un programmeur amateur avait mis au point un programme permettant de contourner les mesures de protection numéri Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut.
Mon ipod 30Go ne répond plus, quand je l'allume le logo Apple apparait, rien ne se passe quand je le connecte sur le Pc et encore moins quand j'essaie Menu + touche centrale..., Mode disque dur..., si vous avez une solution ?? Merci !
dsl mon amis moi aussi je sui dan la meme glair sniff
Il y a 1049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.