Tom's Guide > Forum > Hardware > grosses taches sur mon écran

grosses taches sur mon écran

Forum Hardware : grosses taches sur mon écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps j'ai des enormes taches qui apparaissent sur mon écran, des grosses émeutes de pixels morts ^^
Donc voilà je voudrais plutot savoir d'où ça vient plutôt que comment y remedier puisque je pense qu'il faut en racheter un maintenant...
Voila, ca grossit de jours en jours et c'est trèèès génant,
Ah, et une autre question,
Quelqu'un a déjà eu ca sur son écran??

Merci bien,
Cordialement,

~Siphnos~

http://img527.imageshack.us/img527/7028/image001ci4.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

alors jamais vu ça mais c'est bizarre on dirais pas des pixel mort
avant de racheter un autre ecran je te conseil d'essayer avec un autre :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

écran testé sur plusieurs ordinateurs, c'est bien des pixels morts, si je gratte ca grossis d'ailleurs ^^ au début on dirait que ca crée une "faille" et apres jours apres jours ca grossit, en tout j'en ai 4. une autre moins grosse, une depuis 5jours et encore une autre en haut a gauche je je viens a peine de remarquer, ca cache les textes, le bouton pour fermer les fenetres, etc, tres genant :/

Répondre à siphnos38000

Bonsoir, la tu es bon pour investir dans un autre ecran.Un petit LCD de 19" rien de mieux.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Oui, même si c'est plutôt rare et comique, je crois que tu devras malheureusement investir dans un nouvel écran! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Oui on dirait un de ces faux virus qui vous font croire que votre ordi a planté lol !! Mais cette fois ci malheureusement c'est ton ecran qui est mort ! désolé !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93
Tom's Guide > Forum > Hardware > grosses taches sur mon écran
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens