Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur pour faire tourner WoW
Ordinateur pour faire tourner WoW - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
bon voilà je cherche à acquerir un ordi portable qui puisse faire tourner wow, jusque la rien de très compliquer. Mais en fait j ai un budget très très réduit( 400 euro 500 euro max)

bon je sais que c est médiocre donc je n est aucune exigence en dehors de faire tourner wow!

je me contenterait de la plus mauvaise qualité graphique! Pour la taille de l écran c est pareil le plus
petit me sufira! il me faut juste un port wifi

je vous remerci d'avance pour vos réponse! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah une 8600GT le Fais passer sans trop de problèmes je pense, oriente toi vers ASUS, Sony, Toshiba comme PC portables ...

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

8600GT dans un PC portable ??? je l'ai elle n'est pas petite je crois plutot 8600GS (j'avais une geforce FX 5700 elle fait tourner wow nickel)

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Bah elle vaut rien en tout cas ... même dans un PC portable ... C'est de la daube cette CG

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

aisse qe un alienwars M17 17" fera laffair?

Répondre à tsolaroc

Salut. Un grand conseil: évites les Intel GMA chipset de l'arnaque. (ATI ou Nvidia).

Répondre à neomehdi

Alienware c'est Nul . Tu paies bien trop cher pour pas assez bien ...

en gros, évite en général les puces graphiques intégrées à la carte mere !

Répondre à sale_quiche

pour 500 euros tu peut avoir grand chose mais wow demande rien en config !

j'ai même pas trouver de pc portable a 500 euros avec une cg :/

a 560 euros si :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

mais bon a 665 euros ta un pc largement mieu

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

mais bon sa depasse ton budget :/

Message édité par sasuke77 le 11-12-2008 à 12:41:18
Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur pour faire tourner WoW
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens