Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe en disque dur externe MULTIMEDIA ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un disque dur externe Iomega de 500 Go et j'aimerai bien le relier à ma télévision. Il n'est pas multimédia mais est ce qu'il existe un boitier, cordon ou autre qui me permettrait de le faire ?

Merci d'avance de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete un lecteur dvd avec une prise usb et tu le branche dessus

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ca marche comme ca ?

ca veut dire que les disques durs externes multimedias, leurs differences avec les DDE classiques, c'est qu'ils ont une sortie péritel ?

merci des réponses

Répondre à comando69

oui en gros les HDD multimédia fonctionne en peritel ou s-video donc on peut les brancher directement sur la tv , mais un HDD externe si tu as un lecteur dvd relié a la tv qui a un port USB tu peut le brancher dessus sans soucis

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ok merci de ta réponse, j'essairais quand je pourrais.
Mais est ce que ca veut dire que ca peut marcher si j'achete un cable usb/peritel ?

Répondre à comando69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe en disque dur externe MULTIMEDIA ?
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens