Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Son Creative
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

J'ai un probleme avec ma carte son, j'ai reformaté mon PC mais en essayant de re-installer ma carte son, sa ne marche pas.

Carte son : Creative sound blaster audiogy 2.

Lorsque que je lance le pilote, l'installation s'arrete et m'affiche le message suivant :
L'installation ne peux continuer car une autre a été effectuer sans redemarrer.

Le pilote que j'ai tenter d'installer :
- http://files2.europe.creative.com/ [...] 8_0001.exe

Alors que je n'ai rien installer/tenter d'installer au préalable.
A chaque démarrage du PC, une bulle apparait me signalant que ma carte n'est pas installer...

Mais j'arrive pas a installer cette carte ! Aidez moi !

Merci d'avance :P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sous quel windows es tu ? As tu essayer d'extraire les fichiers de l'exécutable (à l'aide de winrar par exemple) puis de passer par le gestionnaire des périphériques pour l'installer ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut,

J'ai Windows XP Sweet
J'ai essayé ce que tu m'a dis de faire, en locurrence extraire les fichiers avec WinRar et en passant par le gestionnaire de périphérique.
L'installation se déroule correctement lorsque la barre arrive a ~4/5 et il me demande des fichiers (.sys & .dll) toutes les 2 secondes.

Je désespère la ! :s

Répondre à neo7x

Windows sweet étant une version modifiée il m'est impossible de savoir si ça ne joue pas un rôle sur ton problème et donc impossible de t'aider.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Son Creative
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens