alcool sur un clavier pc portable
Forum Hardware : alcool sur un clavier pc portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, hier mon père a fait tomber une bière sur le pc de ma mère et donc ô surprise il y a des dysfonctionnement, le clavier ne répond pour ainsi dire plus du tout.
après toute une journée de séchage je me demande que faire car je ne sais pas retirer le clavier ( après avoir suivit les conseil comme quoi il y avais des " choses" pour les retirer sous certaines touches ( F1 et ver num )
pouvez vous m'aidez ?
ps : je cherche toujours la reponse a ce sujet http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] polyvalent
salut
quel sont les probleme rencontre ?
salut,
Heu , bah apparemment le coter droit du claver ( a partir de y a n en latéral ) est constamment en "marche " surtout la touche enter donc vu que j'ai jamais démonter un pc portable je demande votre aide
Je ne peut pas donner de problème précis vu que j'ai pas accès a quoi que ce soit vu que des que je démarre une application la touche enter agit seul ...
enleve la batterie et plonge le dans l'eau (pas l'ecran)
laisse le mijoter un certain temps et laisse sécher
Sèrieux ?? ça peut marcher ? J'y aurais jamais pensé d'ma Life
| CameleonBOND a écrit : enleve la batterie et plonge le dans l'eau (pas l'ecran)
|
Hum, c'est vrai que ca peut marcher... Mais si ca réussit, je serai vraiment étonné!
Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.