Tom's Guide > Forum > Hardware > alcool sur un clavier pc portable
alcool sur un clavier pc portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, hier mon père a fait tomber une bière sur le pc de ma mère et donc ô surprise il y a des dysfonctionnement, le clavier ne répond pour ainsi dire plus du tout.

après toute une journée de séchage je me demande que faire car je ne sais pas retirer le clavier ( après avoir suivit les conseil comme quoi il y avais des " choses" pour les retirer sous certaines touches ( F1 et ver num )

pouvez vous m'aidez ?


ps : je cherche toujours la reponse a ce sujet http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] polyvalent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

quel sont les probleme rencontre ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

salut,

Heu , bah apparemment le coter droit du claver ( a partir de y a n en latéral ) est constamment en "marche " surtout la touche enter donc vu que j'ai jamais démonter un pc portable je demande votre aide

Je ne peut pas donner de problème précis vu que j'ai pas accès a quoi que ce soit vu que des que je démarre une application la touche enter agit seul ...

Répondre à majorlefou

enleve la batterie et plonge le dans l'eau (pas l'ecran)
laisse le mijoter un certain temps et laisse sécher

Message cité 1 fois
Message édité par CameleonBOND le 05-09-2008 à 19:10:37
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Sèrieux ?? ça peut marcher ? J'y aurais jamais pensé d'ma Life :D

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

CameleonBOND a écrit :

enleve la batterie et plonge le dans l'eau (pas l'ecran)
laisse le mijoter un certain temps et laisse sécher


Hum, c'est vrai que ca peut marcher... Mais si ca réussit, je serai vraiment étonné! :D

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > alcool sur un clavier pc portable
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens