Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité entre CG et carte mère
compatibilité entre CG et carte mère - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai acheter une carte graphique Saphire ATI radeon HD 2600 XT 512 mo - AGP -8X -GDDR3.

ma carte mère = K8N-E de ASUS (ancienneté de l'ordinateur 4 ans)

ma CM accepte le 8X et au niveau des fréquences de fonctionnement de la carte graphique je suis au taquet avec ma carte mère.

et pourtant je suis déçus, elle fonctionne trés mal ou pas, les graphique ne sont pas concluant (môche) et la plupart des inscriptions dans les jeux et page de présentation de jeux disparaissent les rendant impossible à jouer.

qu'en pensez-vous pour ceux qui pourraient m'aider?

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
quel pilote a tu ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

les pilotes de la carte mère sont ceux d'origine fourni avec le cd pour la carte graphique ce sont ceux du cd (catalyst 8.4) fourni avec.

mais c'est possible que la carte mère ne gère pas la GDDR3 de la cg? elle a au moins 4 ans...!!

j'ai acheté cette cg pour booster un peu mon ordi à frais réduit???? dois-je me tourner vers de la gddr2 concernant la cg??? ou y a t il un moyen???

je ne connaît pas grand chose mais j'essais

merci de t'intéressé au pb.

Répondre à popof-57

CameleonBOND a écrit :

salut
quel pilote a tu ?

les pilotes de la carte mère sont ceux d'origine fourni avec le cd pour la carte graphique ce sont ceux du cd (catalyst 8.4) fourni avec.

mais c'est possible que la carte mère ne gère pas la GDDR3 de la cg? elle a au moins 4 ans...!!

j'ai acheté cette cg pour booster un peu mon ordi à frais réduit???? dois-je me tourner vers de la gddr2 concernant la cg??? ou y a t il un moyen???

je ne connaît pas grand chose mais j'essais

merci de t'intéressé au pb

Répondre à popof-57
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité entre CG et carte mère
Aller à :

Il y a 1839 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens