Tom's Guide > Forum > Hardware > problemme avec souris sans fil apmwireless keyboardwb035

problemme avec souris sans fil apmwireless keyboardwb035

Forum Hardware : problemme avec souris sans fil apmwireless keyboardwb035

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis a la recherche d info pour faire fonctionner ma souris
souris sans fil apmwireless keyboardwb035
le bouton droit ne fonctionne pas j ai que le gauche et je ne peux plus utiliser le clic droit de ma souris
merci de me laisser une reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si tu as la possibilité de tester sur un autre pc et que le problème persiste, c'est un problème matériel et donc les solutions sont assez restreintes. (retour SAV ou tu l'ouvres pour voir si tu peux pas arranger ça toi même)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > problemme avec souris sans fil apmwireless keyboardwb035
Aller à :

Il y a 1365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens