Tom's Guide > Forum > Hardware > DD dans un boîtier externe ne s'affiche pas
DD dans un boîtier externe ne s'affiche pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens juste d'acheter un DD 500 GO Seagate barracuda7200.11 3.5" sata 32 Mo, quand je l'ai branché pour la première fois, l'ordi me l'a installé et une petite fenêtre en bas à droite m'a annoncé qu'il était bien installé.
Et pourtant il n'est visible nul part, mais que se passe -t-il ?
Si quelqu'un a une idée ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

clic droit sur le poste de travail > gérer > stockage > gestion des disques

Et il devrait apparaître en bas, clic droit sur sa partition > Initialiser / formater

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Merci, c'est sympa de m'avoir répondu.

J'avais déjà fais ça mais mon dd ne s'affichais pas et là je viens de rentrer de week end, je viens de réessayer et il viens d'apparaitre, je suis en train de le formater.

va savoir pourquoi il est réapparu ... en tout cas tant mieux.

Répondre à the_freshmaker

MaxGix a écrit :

Salut,

clic droit sur le poste de travail > gérer > stockage > gestion des disques

Et il devrait apparaître en bas, clic droit sur sa partition > Initialiser / formater

salut,

j'ai le meme pb. sauf que mon dd multimedia n'apparaitre pas encore. j'ai reussi initialiser mon disque mais il reste "unallocated"

qu'est-ce que ca veut dire, et que je doit faire?

merci infinement

Répondre à zsoboros
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD dans un boîtier externe ne s'affiche pas
Aller à :

Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens