Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Toms Guide... Lire la suite
La semaine dernière, nous vous annoncions un nouveau baladeur chez Sony, présenté par la marque comme un "nano killer". Ce baladeur devrait être divulgué le 1er mars (dixit le site Sony.de) mais ATRACLife vient de publier les premières photos de celui-ci. Lire la suite
Le constructeur japonais Thanko annonce son nouveau lecteur multimédia, sobrement nommé, Digital MP4 Audio Player. L’écran couleur de 2,8 pouces de l’appareil affiche une résolution de 400 x 240. Sur les photos distillées par le constructeur, on s’aperço Lire la suite
C’est la semaine dernière que s’est tenue la conférence Digital Music Forum West, à Los Angeles. Parmi les sujets de cette année, le téléchargement de musique et les DRM, un sujet largement débattu aux États-Unis comme chez nous. C’est d’ailleurs l’occas Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
sur mon lieu de vacance, j'ai réussi à gagner dans une machine un superbe lecteur mp4...
Le problème, c'est que je n'arrive à y placer aucun fichier (ni son, ni vidéo, etc...) le micro ne marche pas...
Au commencement, lorsque j'ai essayé de mettre une musique dans le disque amovible, mais uen erreur est survenue. (notez qu'il n'y a ni dossier, ni fichier dans el disque amovible)Lorsque, du lecteur j'ai essayé d'aller dans le dossier 'musique' le message "fichier empty" ou message semblable est apparut.
J'ai ensuite tenté de formater le disque comme me le conseillé l'ordinateur, mais c'est devenu pire, il ne reconnait même plus le fichier, et le message est désormais 'Err. Disque.
Je ne sais plus quoi faire, je vous demande donc votre aide.
Le livret d'aide qui l'accompagné est illisible, même si il est français, les mots mis bout à bout non aucun sens.
Si ça peut aider, c'est la même marqu (pas le même lecteur) que sur cette image :
http://mp3.generationmp3.com/files [...] 00_MP4.jpg
Il y a un Cd qui l'accompagne
Merci d'avance pour vos réponses !
pilotes ?
désolé je en m'y connais pas vraiment, donc si tu pouvais me dire ce que tu entends par "pilotes" et me dire où chercher, je pourrais répondre !
Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.