Tom's Guide > Forum > Hardware > pc1 express 2.0
pc1 express 2.0 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrais savoir si la ASUS Carte Graphique GeForce GTX 260 - 869 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 et compatible avec ma carte mere asus p5B?merci d avance pour votre reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

:heink: ??? bien sur puisque t'as un port PCIe 2.0 16x

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

j ai un port pci express x16 mais tu est sur que mon port est un 2.0?

Répondre à the ring

oui X16 elle fait aussi tkt surtout pas je te le garantie ;)

Répondre à ronaldarnaud14

dac merci a vous pour vos conseils ;)

Répondre à the ring

du moment que c'est un port PCIe X16, toutes les cartes graphiques seront compatibles

que le port soit version soit type 1.0 ou 2.0 ne pose pas de probleme, c'est comme l'USB 1.1 et 2.0: c'est intercompatible

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc1 express 2.0
Aller à :

Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens