Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration Pc
Configuration Pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et toutes,
Je souhaiterais obtenir l'avis de celles et ceux qui s'y connaissent sur le rapport qualité/prix de l'ensemble matériel suivant: moyen tour, intelcore 2duo 4500, 2,2 Ghz, 2mo de cache L2, 800 mhz FSA - Carte Graph Nvidia Geforce 8600 Gs, High end, prise HDMI, 256 Mo DDR2 SDRAM compatible Direct X 10 HDCP - Mémoire, 3072 mo DDR2 SDRAM avec 667 MHZ 64 bits - Wlan IEEE 802.11n Draft intégré - DD 500g interface S.ATA300, 7200tr, 8mo de cache - Grav CD DVD Double couche - Tuner TV intégré, port E sata, son haute définition 8 canaux, branchements avant et arrière 6 USB2, 2 firewire, etc... + logiciels lambda: vista familial, nero8, work9, office.... Le tout, avec clavier, souris et télécommande : 300€
Voilà. Si vous pouvez me donner votre avis assez rapidement - je dois conclure demain avant midi - cela me rendra bien service.
A tous et toutes, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
y a-t-il l'alim, le boitier et windows comprit dans le prix ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci pour la réponse : oui

Répondre à Rhokhan

alors c'est correcte ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est complètement pourri comme config, 300€ c'est rien mais tu feras vraiment pas grand chose avec ...

Message édité par sale_quiche le 04-09-2008 à 20:56:33
------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

bha pour 300euro je trouve que ses plutôt correct surtout qu il a un e4500

------------------------------ jeunot du M.C.P.N
Répondre à drag789

c'est correcte comme config

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à RaNzar

Merci pour vos réponses
Je sais bien que pour 300 € ce n'est pas le Pérou, mais limité budget et incapable de monter moi-même un PC à partir d'éléments séparés, je voulais savoir si je ne me plantais pas complètement dans mon futur achat.
A Sale_Quiche, merci aussi, même un avis négatif est précieux.
Je veux juste pouvoir faire du travail sur des photos avec, entre autres logiciels de traitements d'images, photoshop. Mon pc actuel ne supporte pas deux ou trois taches en même temps, surtout de la manip photo. Je pense qu'avec la config en question est une Geforce 8600 cela devrait pouvoir aller.

Répondre à Rhokhan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration Pc
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens