Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un ordi portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila je voudrais m'acheter un PC portable mais le problème c est que je n'y connais pas grand chose...
Alors je voulais vous demander votre avis pour voir ce qui me conviendrais le mieux.
Voici mes usages :
-je suis étudiant donc il me faudrait un truc qui sois caler sur tout ce qui est traitement de texte etc.
-et j'aime la musique et ca c est le problème car je voudrais y installer plusieurs logiciels du genre guitar pro un logiciel d enregistrement et je voudrais savoir quel ordi y conviendrait le plus.
-de plus je suis assez fan de musique (évidemment) et aussi de film donc un truc qui ait un gros dique dur...

Voila en espérant que vous allez pouvoir m'aider...

Autres pages sur : ordi portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans le HP il y a la 9600Gt qui est bien plus performante que la HD 3650
le pc en lui meme est moin chère
en plus la 9600Gt possede 512Mo alors que la HD 3650 en possede 256Mo
le HP est plus leger et a un budle plus complet en plus de vista :
Logiciels inclus Microsoft® Works et Microsoft® Office Familiale et etudiant 2007
(version d'essaie 60 jours)
Microsoft® Internet Explorer
Windows Mail
Adobe® Reader
Windows Media Player
Windows Photo Gallery
DVD Play
Windows Movie Maker, Windows DVD Maker
Cyberlink DVD Suite
Windows Media center, QuickPlay for Windows
HP Total Care Advisor

possede un port e-sata pratique pour les disque dur multimedia ou les disque dur esterne possedant le e-sata (plus rapide que l'usb)
et en plus dans le HP tu a la telecomande pour tes films :) 

la série P consomme moins en crète ( 25W) par rapport à la série T ( 35W pour les T) => les portables chauffent moins avec un P et leur autonomie augmente logiquement.
plus d'infos techniques: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Intel_Core_2_micro... (en bas de page)

Mais pour ce que tu veux faire les 2 processeurs sont très bien et de performances proches, c'est le reste de la config qui doit faire la difference.

des micro ?? alors apres pour ce qui est enregistrement j'en est aucune idée apres c'est mieu d'avoir l'avis de plusieur personne si je me trompe sur un point on c'est jamais. tant que il y a l'entrée MIC c'est bon ! apres si tu voi qu'il est bien tu copie le nom sous google et tu rajoute "test" a coté pour avoir un peu le test du pc !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde