Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voilà je m'adresse à vous parce que j'ai un énorme problème qu'il faudrait que je résolve ...
Je travaille musicalement sur le logiciel Magix Music Maker 2007 . Je suis actuellement sur une compo, assez importante . Mais j'ai un grooos problème : A chaque fois que je lis la chanson, y'a des énormes crépitements dans le casque, le son beuge, est décalé et tout =/ C'est vraiment vraiment pas top, et même quand j'enregistre ça fait ça ! Comprenez donc que c'est bien trop dur d'enregistrer quelque chose avec un son qui beuge et tout =/ Mon ordi n'est pourtant pas très chargé ... Mon casque est un Sennheiser HD 201, sur un ordi portable vista starter ((au passage, si vous savez comment changer d'édition, je vous serais reconnaissante aussi ^^mais c'est secondaire !))
Merci à vos réponses si elles ont lieu .
Salut,
les problèmes de son se font entendre uniquement sur le pc ou si tu enregistres sur cd et passes sur une chaîne hifi le problème persiste ?
(pour le passage à une autre version de Vista => rachat d'une autre licence héhé)
non pire : j'ai un son super bizzare depuis un moment : lorsque j écoute mon MP3 ; et que j'enlevé les oreillette mais SEULEMENT a moitié ; j ai vraiment un son super bizzare... le beug c est que la musique que j écoute est carrement mieux quand je l écoute avec ce " beug " des oreillettes... y a pas un truc pour la laissser comme tel? un logiciel pour remix et la réenregistrer comme tel?
Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.