Voilà je m'adresse à vous parce que j'ai un énorme problème qu'il faudrait que je résolve ...
Je travaille musicalement sur le logiciel Magix Music Maker 2007 . Je suis actuellement sur une compo, assez importante . Mais j'ai un grooos problème : A chaque fois que je lis la chanson, y'a des énormes crépitements dans le casque, le son beuge, est décalé et tout =/ C'est vraiment vraiment pas top, et même quand j'enregistre ça fait ça ! Comprenez donc que c'est bien trop dur d'enregistrer quelque chose avec un son qui beuge et tout =/ Mon ordi n'est pourtant pas très chargé ... Mon casque est un Sennheiser HD 201, sur un ordi portable vista starter ((au passage, si vous savez comment changer d'édition, je vous serais reconnaissante aussi ^^mais c'est secondaire !))
les problèmes de son se font entendre uniquement sur le pc ou si tu enregistres sur cd et passes sur une chaîne hifi le problème persiste ?
(pour le passage à une autre version de Vista => rachat d'une autre licence héhé)
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
non pire : j'ai un son super bizzare depuis un moment : lorsque j écoute mon MP3 ; et que j'enlevé les oreillette mais SEULEMENT a moitié ; j ai vraiment un son super bizzare... le beug c est que la musique que j écoute est carrement mieux quand je l écoute avec ce " beug " des oreillettes... y a pas un truc pour la laissser comme tel? un logiciel pour remix et la réenregistrer comme tel?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.