Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration ordi portable

Configuration ordi portable

Forum Hardware : Configuration ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur cependant je ne m'y connait pas plus que ca en configuration d'ordinateur, notre école nous propose un ordi portable dont les configurations sont :

Intel Centrino Core2 Duo T8300, 2.4 Ghz,
3 Mo de cache de second niveau, jeu d'instructions EM64T (Extended Memory 64 Technology), mémoire 2*2 Go DDR2 à 667 Mhz, disque
160 Go 7200 rpm, multi burner DVD R/W +/- double couche « LightScribe »), (graveur DVD, carte vidéo 3D Nvidia FX570M 256 Mo dédiés, écran wide très haute résolution 15"4 WUXGA+ 1920x1200).

Je voudrai donc votre aide pour savoir si ce type d ordinateur pour un prix avoisinant les 1300 euro est correct, et s'il supporterai des jeux récent qui nécessiterait donc des bonne configuration.

Merci d'avance

------------------------------ Là ou les autre ou perit, je survivrai dans leur memoir.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tres bonne config mais vu que la CG (3D Nvidia FX570M 256 Mo) est un model de professionnel elle est nul pour les jeux mais super pour les application 3D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci cameleon , et pourrai-je te demander si à ton avis il est possible de changer cette carte pour une meilleur, qui serai bonne pour les application 3D ainsi que pour les jeux ?

Merci d avacne

Répondre à oodalaranoo

pour PC portable trop difficile en plus même si tu change avec une plus performante tu joueras pas confortablement à des jeux assez gourmands comme Crysis.
tu l'as déjà acheté le PC ?

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

oodalaranoo a écrit :

Merci cameleon , et pourrai-je te demander si à ton avis il est possible de changer cette carte pour une meilleur, qui serai bonne pour les application 3D ainsi que pour les jeux ?

Merci d avacne

non impossible

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Non je ne l'ai pas encore acheté, mais le prix est interessant si le pc est bon, connaissez vous des pc portable qui supporterais les configurations qui permettrais de jouer et qui supporterait les application 3D? ou juste quel type de configuration je devrai chercher et le prix d'un tel produit ?

Merci de votre aide :)

Répondre à oodalaranoo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration ordi portable
Aller à :

Il y a 1234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens