Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration ordi portable

Configuration ordi portable

Forum Hardware : Configuration ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur cependant je ne m'y connait pas plus que ca en configuration d'ordinateur, notre école nous propose un ordi portable dont les configurations sont :

Intel Centrino Core2 Duo T8300, 2.4 Ghz,
3 Mo de cache de second niveau, jeu d'instructions EM64T (Extended Memory 64 Technology), mémoire 2*2 Go DDR2 à 667 Mhz, disque
160 Go 7200 rpm, multi burner DVD R/W +/- double couche « LightScribe »), (graveur DVD, carte vidéo 3D Nvidia FX570M 256 Mo dédiés, écran wide très haute résolution 15"4 WUXGA+ 1920x1200).

Je voudrai donc votre aide pour savoir si ce type d ordinateur pour un prix avoisinant les 1300 euro est correct, et s'il supporterai des jeux récent qui nécessiterait donc des bonne configuration.

Merci d'avance

------------------------------ Là ou les autre ou perit, je survivrai dans leur memoir.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tres bonne config mais vu que la CG (3D Nvidia FX570M 256 Mo) est un model de professionnel elle est nul pour les jeux mais super pour les application 3D

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci cameleon , et pourrai-je te demander si à ton avis il est possible de changer cette carte pour une meilleur, qui serai bonne pour les application 3D ainsi que pour les jeux ?

Merci d avacne

Répondre à oodalaranoo

pour PC portable trop difficile en plus même si tu change avec une plus performante tu joueras pas confortablement à des jeux assez gourmands comme Crysis.