Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LaCie vient de nous présenter son nouveau système de stockage en ligne le LaCie Ethernet Disk RAID. Comprenant jusqu’à quatre disques SATA permutables à chaud, cette solution NAS prend en charge le RAID 0, 1 10 et 5 permettant ainsi une plus grande sûr Lire la suite
Nos confrères Les Numériques s’attellent aujourd’hui aux disques durs externes : « Que vous manquiez de place dans votre machine ou que vous cherchiez une solution de sauvegarde de vos fichiers, l’ajout d’un disque externe est la solution de fac Lire la suite
On parle parfois d’appareils permettant de partager des fichiers mais ceux-ci sont encombrants et pas très adaptés à un usage familial. LaCie corrige le tir en sortant son Ethernet Disk mini. Pour usage domestique Il s’agit d’un disque d Lire la suite
Le constructeur de périphériques externes LaCie présente sa nouvelle gamme de disques durs de grande capacité dotés de vitesses de transfert très rapides. Pour obtenir ces vitesses de transfert, ces Big Disk repos Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'espère que je n'ai pas fait une grosse bêtise. J'ai formaté mon disque dur multimédia lacie silverscreen en NTFS en essayant de suivre les recommandations fournies dans le CD-ROM. Il se trouve que maintenant je n'ai plus les dossiers préinstallés quand j'ouvre le disque dur avec l'explorateur Windows ( sous XP ) !!!!!!!! J'ai quand même mis des fichiers audio pour vérifier mais bien évidement je ne peux plus voir les données quand je le branche à la télé. J'ai bien la présentation des différents dossiers à la télé mais ils sont vides. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à remettre le logiciel ou les dossiers en place.
Merci ... et mille merci d'avance
Salut,
vas sur le site de Lacie et regardes la fiche de support de ton disque dur. Télécharge le micrologiciel (firmware) et mets le à jour pour voir si ça permet de retrouver les fonctionnalité multimédia.
| MaxGix a écrit : Salut,
|
j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne toujours pas ... merci
Contactes le support de Lacie dans ce cas là.
Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.