Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lecteur Mp3 OU Ipod ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai remarqué que les 2 sont tres bien...
|
|
Liens
|
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
L'iPod est avant tout cher et un objet de frime.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pour un lecteur mp3, l'ipod c'est gros et cher
|
|
Plus d'informations
|
Mais encore? Svp
|
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Moi je te conseille une clé usb mp3 512 MO, moi j'en ai une 128 c'est bien mais maintenant les prix ont baissé la mienne je l'avais payé 104€.
|
|
Plus d'informations
|
Hum... Ce que je vois, c'est que le ipod a bcp de fonctionnalitées mais, pour moi elles me serviraient a rien, tous ce que je veux c'est:
|
|
Plus d'informations
|
si tu veu tu peu avoir un ekivalent de lipod en bocou plus beau avec la meme capaciter de stokage cela sappel l'iriver ihp120 ou ihp 140 |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai deja vu les ihp, ils me semble pas tro mal mais pour 50€ de plus on pe avoir un jukebox donc :S
|
|
Plus d'informations
|
Cette année, j'ai recherhé des baladeurs de musique car je voulais m'en acheter un!
|
|
Plus d'informations
|
Hum... Je chercherais plus un lecteur avec 512mo |
|
Plus d'informations
|
A oui, aussi je rajouterai, pour les piles, ca serai bien si ca pouvais etre rechargé par l'ordi ou alors ne pas en avoir du tout ! |
|
Plus d'informations
|
Moi ce qui attire mon attention est le fait que veuille faire ton sport avec. En effet, un iPod sera bel et bien trop encombrant pour faire du jogging. Seulement pour pouvoir mettre 300 chansons, il faut beaucoup de mémoire. Ce qu'il te faudrait donc serait un lecteur mp3 à mémoire interne allant de 1 à 4 Go.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu cherches de la plus petite capacité, je te conseille les Sony Hi-MD!
|
|
Plus d'informations
|
Nan, pas de MD ca va bientôt finir ce truc là, je restes sur les mémoir flash, mais il y a bcp de choix, et les exemples qu'on m'a donné me donne envie de tous les prendre !!! (lol) le quel pourrais correspondre le plus a mes criteres? |
|
Plus d'informations
|
Personnellement, je vois que tu n'as pas besoin d'une grosse mémoire et que tu veux quelquechose de très peu encombrant. Moi je te conseillerais un Muvo² (autant prendre un 4.0 Go pour le meme prix !!).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 41.50 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 299.00 € / 601.50 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 € / 51.08 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Silver - 119.95 € / 149.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 4 Go - Rose - 139.00 € / 139.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Nano V2 8 Go - Noir - 178.15 € / 189.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Noir - 249.99 € / 249.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 41.50 € / 96.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 46.99 € / 79.20 € (catégorie : Baladeurs numériques)