Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Au mois de juin, ce seront les portables low-cost qui pourront profiter du nouveau processeur Atom d’Intel, mais aussi certains ordinateurs de bureau vendus dans la grande distribution. 32 Watts à pleine charge Avec les consommations électriques des ordi Lire la suite
Seagate renouvelle sa gamme de disque durs en les dotant de la technologie NCQ, permettant des performances s'approchant des disques durs 10 000 tours/minute. Le Barracuda 7200.7 160 Go SATA NCQ en fait partie, niveau performances, celui-ci dispose Lire la suite
Nos collègues de Tom's Hardware se sont déplacé en Autriche pour la présentation d'une carte mère. Lire la suite
Nos collègues de Tom's Hardware ont testé une plateforme Atom. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
voila je vais recevoir mon pc mais il manque juste un disque dur,
ma carte mere a : 4 x sata 2 / 1x udma 100 - 133 / ata 133 , pouvez vous me dire c quoi, car moi j aimerais installé mon ancien disque dur qui dois etre en ide, c possible ou pas? merci
Les connecteurs Sata 2, c'est pour brancher des disques durs en SATA/SATA II.
Le connecteur UDAM, c'est pour un disque dur IDE.
Tu peux placer 2 IDE sur une même nappe, si la nappe comporte 3 connecteurs (un à brancher à la carte-mère, les 2 autres aux disques durs/lecteurs optiques (lecteur/graveur CD/DVD) IDE.
donc je peux installe un disque dur en ide, mais je pourrais installé mon systeme d exploitation deçu malgré l abcense d un disque dur sata?
merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par CoKaline
Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.