Tom's Guide > Forum > Hardware > Kingston ??
Kingston ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,j'aimerais bien savoir ou se situe kingston parmi les differents constructeurs de RAM,je veux pas des avis mais des reponses bien expliquées et merci :)

------------------------------ P5Q Pro/Q6600 3.33Ghz/ASUS HD 4870 ou GTX280/DISQUE DUR SamSung 320 GO/ 3 GO RAM DDR2-800 Kingston Value Ram
PC Portable:HP dv7t
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as de la Value RAM elle n'est pas très bonne pour de l''OC ...

Après sa dépends des gammes précise! Sa dépends des puces qui sont intégrée! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

ca depend de ton utilisation

Kingston est un constructeur "historique" dirons nous mais c'est pas la reference en terme de qualite/prix

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

leur hiperx sont exelente

------------------------------ jeunot du M.C.P.N
Répondre à drag789

Voilaleurs haut de gamme est pas mal cdomme tu peut le constater et n'as presque rien à envier à OCZ G.Skill et d'autres marques d'overclokeurs comme Geil ...

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

oui je suis pas fan de l'oc :lol:

------------------------------ P5Q Pro/Q6600 3.33Ghz/ASUS HD 4870 ou GTX280/DISQUE DUR SamSung 320 GO/ 3 GO RAM DDR2-800 Kingston Value Ram
Répondre à asxefv

oui je suis pas fan de l'oc :lol:

Répondre à asxefv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Kingston ??
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens