Tom's Guide > Forum > Hardware > Amd Phenom 9850 + Asus M3N ?

Amd Phenom 9850 + Asus M3N ?

Forum Hardware : Amd Phenom 9850 + Asus M3N ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je sais, en général ces topics sont très lourds à lire pour les gens pas concernés MAIS, j'ai besoin d'être rassuré:
je viens de mettre des gros sous dans une nouvelle config (ben oui, c'est pour ça qu'on bosse non ?):

Processeur = Amd Phenom 9850 Quad-Core B3dition
Mobo = Asus M3N-HT Deluxe Mempipe
Ram = OCZ 2x2Go Sli Rdy Kit EPP
Hard Drive = Seagate 250Go Sata 3Go 7200Rpm
Graphic Card = Asus EN9800GTX
Boitier = Antec "Three Hundred"
PSupply = OCZ GameXstream 700W Sli Rdy

Tout d'abord, est-ce une bonne config ? :pt1cable:

Quelques regrets cependant (déjà ouais), j'aurai du aller avec une vieille 8800GTS au lieux de cette grosse @@@ et chère.
Bref:
quelqu'un peut-il me dire si le bios des M3N est aussi simple et performant que les M2N ?
Qu'en est-il des possibilités d'overclock ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu las déjà acheter? Sinon perso j'aurais pris du Intel et si tu tenais vraiment a rester chez Nvidia j'aurais pris une 9800GTX+.

Répondre à roby the beast

slt, je voulais faire l'aquisition de cette CM, on me la fortement déconseillé !!! 50% de retour chez le constructeur parait-il, mais je me méfi car le vendeur est à 100% intel donc voulait-il me faire changer d'avis ?? Quoi qu'il en soit, la M3N H deluxe mempipe n'était plus en stock donc jme suis rabatu sur une M2N SLI DELUXE qui est assé complète performante pour le prix 79 €.

Répondre à fido76
Tom's Guide > Forum > Hardware > Amd Phenom 9850 + Asus M3N ?
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens