Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
De plus en plus de personnes sont séduites par les ordinateurs portables et si leur légèreté et leur compacité sont pour vous les éléments qui vous séduisent le plus, Sony vient de so Lire la suite
Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par catégorie de produit, nous vous présentons deux produits : celui qui possède le meilleur rapport qualit Lire la suite
Le Mac est l'ordinateur aux milles widgets, et si il y a longtemps que les futilitaires ne se limitent plus à cette plateforme, ils restent très prisés par les aficionados de la pomme. Un petit exemple avec le dernier logiciel absolument indispensable que Lire la suite
Le constructeur Fujitsu-Siemens vient de dévoiler un nouvel ordinateur utlra-portable. Nommé Lifebook Q2010, il mesure à peine 2 centimètres d’épaisseur pour un poids de seulement 1kg grâce à l’u Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir a tous,
Je post un message ici pour vous demander votre avis et des conseils. En effet, je souhaite acheter un ordinateur portable tres prochainement et n'y connaissant pas grand chose, je viens chercher de l'aide !
Je précise que cet ordinateur sera utilisé principalement pour de la bureautique, un peu de multimédia (lecture de films et musiques) et si possible quelques jeux comme counter strike source par exemple.
Les jeux ne seront qu'un bonus en aucun cas essentiel.
J'ai déja cherché un peu sur le net et j'ai trouvé deux modèls qui me plaisent :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076677.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075113.html
Ces deux machines me paraissent correct pour l'usage que je veux en faire. Je pencherai plus vers le ASUS mais après, comme je l'ai déja dit je n'y connais pas grand chose.
J'éspère donc que vous pourrez m'éclairer et me conseiller.
Merci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076291.html
Celui-ci est aussi bien que le Asus pour 75€ de moins.
Par rapport au MSI ce qui change c'est la carte graphique, un peu moins performante, et encore ...
Merci beaucoup de ta réponse rapide !
Est-ce que avec l'ordinateur que tu m'as proposé je pourrai faire tourner quelques jeux ?
Counter oui.
Après bon ça dépend lesquels.
Je ne vais pas jouer a des jeux nécessitant de grosse configs et je jouerai rarement je pense donc je pense que je vais m'orienter vers celui que tu me proposes.
Merci de l'aide que tu m'as fourni.
Bonjour,
J'aimerais savoir si le hp 8710w est un bon portable pour les jeux vidéo ?
Est ce qu'il fairait tourné Crysis sans probleme ?
Voici sa config : Intel Core2 Duo T9300 Processor
(2.50 GHz, 6 MB L2 cache, 800 MHz FSB)
Mobile™ Intel® 965PM Express chipset (800 MHz FSB)
17.0 WUXGA WVA AG 8710p Display (1920 X 1200)
NVIDIA FX 1600M 512MB 8710w Graphics
4096M 667DDR2 2DM 8710 Module
200G 7200RPM FX 8710 Hard Drive
qualité prix est ce que sa vaut le coup ? ( 1634 euros )
Merci d'avance
Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.