bonjour a tous, je viens de monter un pc acheté piece par piece. Tout a lair de fonctionner ( ventilo gpu ok, ventilo cpu ok, led sur carte mere allumee.) mais lorsque je branche un ecran en hdmi, je n ai pas d autre sortie, il me dit que il n y a pas de analog in. HELP!
Le cpu est que q9550, la mb est la p5q pro, la carte graphique est une saphire hd 4870 . Durant me montage, un jumper est tombé de la carte mere. pensez vous que cela puisse venir de la?
Pour vous d ou vient le probleme?
Message édité par donbo le 03-09-2008 à 20:12:29
------------------------------Quad Core Q9550, HD 4870, 2Go ddr2
mon ecran c'est un viewsonic a 300 euros, il comporte 1 port hdmi et un vga... ce n est donc pas ca... j ai teste l ecran sur un autre pc il marche bien. il y a 3 leds rouge sur la cg qui sont allumée... je ne sais pas si ca a un rapport.... comment peux ton voir si le probleme vient du cpu si on a pas d autre pc pour echanger les pieces?
------------------------------Quad Core Q9550, HD 4870, 2Go ddr2
Répondre à donbo
regarde sur ton écran il y a un bouton qui sert pour passez d'un affichage a l'autre(hdmi <==> analogique) j'avais le même problème et j'ai chercher et j'ai trouver!
donbo tu dit que ton ecran comporte 1 port hdmi et un vga... et bin branche ton écran sur le port vga et tu le relie à ta carte graphique sur le port vga mais comme ta carte graphique a 2 port DVI normalement tu as un adaptateur VGA DVI de couleur blanc qui se branche sur ta carte graphique . j'èspère que j'ai été claire
------------------------------chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Moi aussi je pense que c' est dans les option cachées de ton écran comme certains samsung . cherche mieux ou il faut rester ( desfois ) apuyer sur le bouton du menu pour les faire afficher
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.