Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme montage pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je viens de monter un pc acheté piece par piece. Tout a lair de fonctionner ( ventilo gpu ok, ventilo cpu ok, led sur carte mere allumee.) mais lorsque je branche un ecran en hdmi, je n ai pas d autre sortie, il me dit que il n y a pas de analog in. HELP!

Le cpu est que q9550, la mb est la p5q pro, la carte graphique est une saphire hd 4870 . Durant me montage, un jumper est tombé de la carte mere. pensez vous que cela puisse venir de la?
Pour vous d ou vient le probleme?

Message édité par donbo le 03-09-2008 à 20:12:29
------------------------------ Quad Core Q9550, HD 4870, 2Go ddr2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut donne nous la marque de ton écran et de ta carte graphique
tu n'a pas de fiche dvi de ta carte mère et de ton écran :??: :??:

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

la cg c' est une hd4870 donc hdmi compatible, il faut voir ton ecran.

Répondre à calas_boss

mon ecran c'est un viewsonic a 300 euros, il comporte 1 port hdmi et un vga... ce n est donc pas ca... j ai teste l ecran sur un autre pc il marche bien. il y a 3 leds rouge sur la cg qui sont allumée... je ne sais pas si ca a un rapport.... comment peux ton voir si le probleme vient du cpu si on a pas d autre pc pour echanger les pieces?

Répondre à donbo

regarde sur ton écran il y a un bouton qui sert pour passez d'un affichage a l'autre(hdmi <==> analogique) j'avais le même problème et j'ai chercher et j'ai trouver!

je pense que c'est sa!

------------------------------ E8400 @ 4ghz + Asus Silent knight 2/Asus P5E/CF HD4850 o/c 650/1050/3*1go OCZpc8500 4-4-4-10/WD VR 150go+Samsung 500go/Alim Coolmaster M620/tour CoolerMaster H.A.F 932/LCD samsung T220
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-option-c
Répondre à rizkain

non ce n est pas ca... j ai deja essayé... qqn a une autre idee?

Répondre à donbo

Petit up please....

Répondre à donbo

donbo tu dit que ton ecran comporte 1 port hdmi et un vga... et bin branche ton écran sur le port vga et tu le relie à ta carte graphique sur le port vga mais comme ta carte graphique a 2 port DVI normalement tu as un adaptateur VGA DVI de couleur blanc qui se branche sur ta carte graphique . j'èspère que j'ai été claire :??:

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Moi aussi je pense que c' est dans les option cachées de ton écran comme certains samsung . cherche mieux ou il faut rester ( desfois ) apuyer sur le bouton du menu pour les faire afficher

Répondre à calas_boss

ok ben je vais tester le tout et je vous dit quoi....

Répondre à donbo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme montage pc
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens