Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'aide Et je ne sais plus quoi faire
Avant tout chose, Je tiens à vous dire que j'ai recherché sur google, sur votre forum, ect ...
Bon j'en viens à mon problème, lorsque je lance 3ds Max 9 Sous Vista édition familial, Un écran bleu apparait puis mon ordinateur redémarre, J'ai recommencé plusieurs fois le lancement de 3ds Max mais rien à faire cette écran bleu est coriace
Cet écran bleu charge et il y est trop rapide pour que je puisse lire ce qui est écrit
Donc si vous pouviez m'aider, votre aide serait le bien venu
Sur ce, Je vous salue et merci à tous ceux qui me répondront
Enfin, peut être qu'il n'est pas compatible avec Vista...
Au fait, tu n'es pas dans la bonne partie du forum, va voir du coté Logiciels ou alors Graphismes....
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Oui mais mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre, Sous XP, il n'y avait aucun problème, C'est pour ça que le problème vient surement de mon ordinateur et plus particulièrement de Vista, C'est pour ça que je poste dans "Hardware" mais je vais aussi poster ou tu me l'as dit ... merci !
Si ca fonctionnait sur XP alors la faute est une fois de plus à Vista! Ah, vivement Windows Seven!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
La mailleure solution serait d'installer XP sur ta machine! (Ce qui en soi, est vraiment une meilleure idée que de chercher un patch...)
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.