Tom's Guide > Forum > Hardware > lancement d'un nouveau site matos informatique ainsi que telephone mob
lancement d'un nouveau site matos informatique ainsi que telephone mob - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour, je vous invite à venir surfer sur ce nouveau site de vente informatique! vous y trouverez également de nombreux telephones mobiles à prix attractifs! voici le lien http://grosconenslip.com merci d'avance pour votre visite en esperant que vous y trouverez votre bonheur!

Message édité par Dafen@IDN le 03-09-2008 à 22:33:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change tes prix :o et ajoute les Q6660en vente :d merci

Répondre à scofr

et coupe moi cette musique ...............

Répondre à ltraposa

Pub interdite non !?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Ouai pub interdite ...
Bon de plus, la musique je la trouve en trop aussi, le choix encore trop limité, et les phone susceptible de m'interesser sont indisponible :D (K800/810 et P990 et W580/960 ... encore une fois :lol:) dommage, j'étais pres a en acheter 3 de chaque :)

Message édité par B0ul3tB!LL le 03-09-2008 à 16:05:33
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Et change toutes ces alim!! Advance et Alcatel, cay le mal! :o

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Pas de pub sur le forum

Je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > lancement d'un nouveau site matos informatique ainsi que telephone mob
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens