Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage de l'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Alors voila j'ai un gros probléme , a chaques fois que je joue à lotro ou aoc , mon ordinateur plante , l'écran devient noir et le son bug(c'est asser chiant quand je fait des sorties instances etc...) . Je n'ai ce bug que sur ces deux jeux là pour l'instant ( je n'ai pas encore essayer crysis ou cod4 sur ce pc).
Ce bug est assez aléatoire , je plante souvent comme pas du tout pendant 4 heures de jeux voir un peu plus!

J'ai une bonne config pc : windows xp
carte mére gigabyte S-series
intel core 2 duo 2.66Ghz
nvidia point of view 8800 GT 512MB
2GO de ram et 2 DD de 320G et 200G

voila , j'éspere que vous pourrez m'aider a résoudre mon probléme.

merci de vos réponse !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

quel est ton alim ?
tout tes pilote sont a jour ?
et teste tes RAM

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

mon alim fait 520W , tous mes pilotes sont a jours , mais je ne sais pas comment on fait pour tester la ram :s

Répondre à Gaborn

quel est la marque de ton alim ?
pour teste tes RAM ben tu les enleve et tu les teste une par une sur chaque port de ta carte mere et tu regarde si ton jeux plante

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

la marque de mon alim c'est Power super silent
et j'ai tester les ram ca plante tjr !

Répondre à Gaborn

il faudrait que tu teste avec d'autre RAM et une autre alim

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

bah c'est ce que j'ai fait , j'ai pris les autres ram de mon autre pc et ca bug tjr , et mon alim est toute nouvelle de 3 jours , et ca bugé tjr avec l'ancience qui fesait 400W !

Répondre à Gaborn

reste la CG ... où le DD ?

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

bah je ne sais pas y a que sur les jeux comme lotro ou aoc que je plante :s

Répondre à Gaborn

ma CG tourne environ entre 70 et 90 degrés , vous penser que ca peut venir de la? ou de mon type d'affiche? je suis en numérique pour l'instant et je vais essayer en analogic voir si ca bug tjr

Répondre à Gaborn

svp vous pouvez m'aider ca devient asser chiant ces bugs :'(

Répondre à Gaborn

J'pense pas à un problème de Chaleur ... teste avec une autre CG ?

Change peu etre les paramètres de ton écran ? 85Hertz si possible pour le rafraîchissement !

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage de l'ordinateur
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens