Tom's Guide > Forum > Hardware > PC asus a vendre
PC asus a vendre - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ca sur le forum mais voila:
Je cherche désespérément a vendre mon pc portable asus **** !
voila si quelqun est interessé faites moi signe ! ;)

Message édité par Dafen@IDN le 03-09-2008 à 22:39:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut met le en vente sur le bon coin .fr tu aura plus de chance pour le vendre ;)

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

demain je fais des photos et je pourrais le mettre sur le bon coin ^^ merci ! ;)

Répondre à yougow

de rien ma poule et en plus c'est gratuit ;) :lol:

Répondre à chrisnvdia

Tu peut aussi le mettre sur priceminister en plus avec l'option Chronopost tu ne paye pas les frais de ports! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Si rien de tout ça ne marche reste eBay ...

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

oui mais sur le bon coin il n'st pas obligé de se deplacer car c'est l'acheteur qui vien le chercher :)

Répondre à chrisnvdia

Sur eBay ça peu etre pareil ...

Suffit de le préciser ;)

------------------------------ Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une connerie artificielle.
Répondre à sale_quiche

Priceminister idem.

Répondre à fredoriking

ok pour l'info c'est bon à savoir car je vais plus souvant sur le bon coin car on choisi sa région et son département car sa évite de se déplacé à perpette les chinois désolé pour le dicton je ne l'ai pas inventé

Répondre à chrisnvdia

Quoi que sur Priceminister pour envoyer un PC assemblé ils doivent rembourser dans les 15 € de FDP ou en prenant l'option Chronopost il suffit d'imprimer le bon de Chronopost et le coller sur le colis et un petit dépôt à la poste puis Chrono s'occupe de tout et c'est gratuit car ils sont en partenariat! ;)

Répondre à fredoriking

merci bcp pour toutes ces informations ;)

Répondre à yougow

et au lieu de poster "sans savoir si tu pouvais", tu aurais mieux fais de t'informer, notamment en allant lire les regles du forum

la vente via le forum est interdite donc je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC asus a vendre
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens