Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion a internet avec Win LSD
Problème de connexion a internet avec Win LSD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je n'arrive pas a configurer mon ordinateur Win LSD, je fait pourtant pareil que mes 2 autres XP. Les 2 autres sont connecter sans fil au modem et mon LSD est relier au modem par un câble éternet, il roconnait être branché sur le modem mais impossible pour moi de le configurer. Merci de vos réponses. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sous LSD tout les pare feu et autre sont desactiver dons les services avec. Essaie d'activer les services que tu veux en tapant : services.msc dans executer.

Répondre à jerem_dbz

Ok, mais je suis nul en informatique j'ai mis automatique sur tout les turc "réseau" mais après je c'est pas se qui faut faire.
Merci jerem_dbz

Répondre à reflofloflo

WinLSD est une version pirate donc illegale

non n'en traitont pas sur ce forum (cf les Regles du forum).

Je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion a internet avec Win LSD
Aller à :

Il y a 744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens