Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui ! Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les p Lire la suite
Nous vous annoncions il y a peu, la création de la Team IDN Counter Strike Source et la mise à disposition prochaine d'un serveur de jeux Counter Strike : Source de 16 slots, celui-ci est maintenant disponible. En partenariat avec EuroServ, IDN vous an Lire la suite
Il était prévu que les cartes graphiques ATi devaient être livré avec le jeu Half Life 2 complet. Mais la date de sortie de ce dernier étant repousser sans cesse, ATi et Valve ont décidé de faire patienter les clients en leur proposant Halfe Life et ses Lire la suite
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salu j'ai un équipe qui est en train de ce former mais je n'est pas les moyen de payer un serveur .
Donc je voudrai savoir si je peu trouver quelqun qui puisse éberger ma team gratuitement sur ts et sur un serveur privé
Ton message est interdit et n'a rien à faire dans cette partie du forum!
Ban et pas qu'un peu ! Daf,West,MaG ou H c'est a vous
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.