vous voyez quel est le genre.. max 1100 euros (pas plus!!) avec une bonne carte graphique qui peut faire marcher les jeux les plus recents avec un tres bon processeur 2.4ghz min
et une bonne marque avec un bon service (asus, toshiba,sony,dell)
pour sony et dell mon budget n'est pas sufinsant alors pas la peine de chercher lol.. et MSI est ce que c'est aussi bien que asus et toshiba? ou alors c du genre acer/HP? merci pour vos reponses! et vos conseils n'hesitez pas a proposer d'autres ordis! au contraire..
le asus est pas mal , apres le msi est aussi bien mais plus cher
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Je te conseil l'ASUS. Pourquoi? Je sais pas... Sérieusement, la mémoire vive est plus performante (ddrII 800mhz au lieu de ddrII 667) et aussi,d'après moi, une meilleur garanti coter ASUS
MSI ça gère aussi, l'ASUS à un écran 15"4 et le MSI un 17" niveau confort pour le jeu moi je n'hésiterai pas surtout que MSI est loin d'être craignos, c'est une bonne boite.
Message édité par sale_quiche le 03-09-2008 à 09:52:11
------------------------------Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.