Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon disque dur externe.
J'ai des messages d'erreurs "L'écriture décalée à échouée" qui apparaissent régulièrement et après je ne peux plus l'utiliser écrire ou déplacer des fichiers.
Et recensement il y a 2 dossiers qui se sont créés tous seul dans le disque dur externe: un dossier ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec dedans un dossier nommé update impossible d'accès et un autre du même type avec un nom comme h6h7èH9èhP06796h97tg87Tg avec un dossier update dedans aussi et tout cela impossible à supprimer.
Merci de votre aide.
Message édité par SiM91 le 02-09-2008 à 17:56:08
Salut,
testes le avec un logiciel comme easy recovery ou l'utilitaire de la marque de ton disque dur. (dispo sur leur site)
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Bonjour,
Merci pour ta réponse voila j'ai fais le test:
| Citation : Test sélectionné : Test de diagnostic complet
Résultats du test : Recommandations : |
J'ai réussi à presque tout copié les fichiers du disque dur vers un autre disque dur externe mais des fois les transferts se bloquent et d'autre ne commencent pas.
J'ai aussi réussi à supprimer les 2 dossiers contenants des fichiers "uptade.exe"grâce à un petit utilitaire "unlocker".
Pensez vous que le formatage résoudra les problème détectés par easy recovery ?
Message édité par SiM91 le 07-09-2008 à 12:44:40
Un formatage bas niveau pourrait réparer les erreurs mais la plupart du temps c'est temporaire avant que le disque dur casse pour de bon.
Répondre à MaxGix
Que puis-je faire alors ?
si il est toujours sous garantie le faire changer...
Répondre à MaxGix
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.